C'est vous qui le dites

« Pas de quoi fouetter un chat »

Publié le 02/04/2022

Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

La maire de Fresnay-sur-Sarthe s'est indignée sur les réseaux sociaux de voir deux médecins empocher plus de 90 000 euros pour passer d'un désert à l'autre. Ce lecteur lui donne son avis sur cette histoire non sans lui lancer une pique...

Ces médecins ne font que bénéficier des lois existantes, donc on ne peut rien leur reprocher. Ils empochent 100 000 euros sur cinq ans, soit environ 1 000 euros par mois chacun. Pas de quoi fouetter un chat (je me suis toujours demandé d’où venait cette expression débile). Après 25 ans de rillettes, ils vont mettre un peu de beurre de Normandie dans les épinards. Par ailleurs, la page wikipedia de la maire en colère nous apprend qu’elle a été députée, conseiller régional et départemental. Agée de 61 ans, elle peut se consoler en se disant qu’elle touchera bientôt sa pension de retraite de cumularde, probablement plus élevée que celle d’un médecin libéral…

Message posté le 31 mars 2022. Article du 30 mars 2022 : « Deux médecins empochent plus de 90 000 euros pour passer d'un désert à l'autre, une élue dénonce un scandale. »


Source : lequotidiendumedecin.fr