« Par pitié, Monsieur Macron... »

Publié le 13/05/2017

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

Lors de l'inauguration de sa permanence de campagne, à Loches (Indre-et-Loire), Marisol Touraine a annoncé, mercredi 10 mai, devant des militants, qu'elle souhaitait s'engager « sous les couleurs de la majorité présidentielle ». Une annonce « nauséeuse », selon notre lecteur, qui interpelle le président Macron.

Nausée, nausée, nausée. J'ai gardé mon calme toutes ces années mais, par pitié, monsieur Macron, personne n'est irremplaçable. Alors laissez-la de côté et ayez un vrai regard critique sur la politique de santé qu'elle a menée sans les médecins, voire contre eux. N'oubliez pas qu'aller contre les médecins n'est pas dans l'intérêt des patients car sans médecins et là ou il faut, c'est la catastrophe sanitaire.

Un médecin bien dans sa peau, reconnu par la société civile et les politiques, correctement payé et pas dans une situation de surcharge chronique de travail et d'administratif, c'est un médecin qui soigne bien ses patients, tout simplement.


Posté le 11 mai 2017. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Touraine, candidate PS aux législatives et soutien d'En Marche ! »


Source : lequotidiendumedecin.fr