Le Droit & Vous

Notre cabinet souffre de coupures répétées de téléphone. Quels recours avons-nous contre notre opérateur ?

Publié le 11/02/2022

Besoin d’une aide juridique dans le cadre de votre activité médicale ? Les lecteurs du « Quotidien » ont soumis leurs questions à Maître Maud Geneste et à Maître Jacques-Henri Auché, avocats au cabinet Auché, partenaire du journal.

MD
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?

Merci par avance.
Cordialement.
Cher Docteur,
Vous n'avez d'autre choix que de solliciter la résiliation.
Bien à vous
 
Maud Geneste
Avocat 
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr

Source : lequotidiendumedecin.fr